Home » » J'ai rencontré le diable (2010)

J'ai rencontré le diable (2010)

Lire la suite J'ai rencontré le diable en qualité haut de page

Maintenant, vous pouvez profiter J'ai rencontré le diable en format haute définition avec une durée 142 Min et a été libéré le 2010-08-12 et MPAA est 112.

  • Titre Original : 악마를 보았다
  • Titre du film en français : J'ai rencontré le diable
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Horreur, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-08-12
  • Les entreprises de film : Softbank Ventures, Showbox/Mediaplex, Peppermint & Company, Siz Entertainment,
  • Pays de film : North Korea,
  • Langue de film : 한국어/조선말,
  • Durée du film : 142 Min
  • Moyenne vote de film : 7.3
  • Youtube ID de film : xwWgp1bqVwE
  • Traduction de film : EN,HU,FR,FR,DE,RU,TR,ZH,PT,ES,NL,CS,KO,PL,TH,IT,DA,FI,SV,EL,
  • Cast de film :
    • Lee Byung-hun ( Kim Soo-hyeon )
    • Choi Min-sik ( Kyung-chul )
    • Jeon Kuk-Hwan ( Squad chief Jang )
    • Cheon Ho-Jin ( Section chief Oh )
    • Oh San-ha ( Joo-yeon )
    • Kim Yoon-seo ( Se-yeon )
    • Nam Bo-ra ( )


Maintenant, vous pouvez voir J'ai rencontré le diable en format haute définition. voir J'ai rencontré le diable vidéo avec un seul remplir la style par explorer l'image avec le s'inscrire bouton. Jouir chacun de l' album tout nouveau film ayant tous bien-aimée film tampon! que regarder ce film J'ai rencontré le diable en ce moment pour accès complet ce film en ligne. Cela peut être vraiment spectaculaire et peut certains de ceux rare incroyable. La qualité était grand tout. Gestion, images et image effets fini tous tout à fait novateur en plus brillant. Le plaisir sur le scénario, souvent humoristique et il a nombre cœur pour beaucoup ses personnages sont typiques très belle forme.

1588170


Film synopsis de J'ai rencontré le diable :

complet J'ai rencontré le diable en vidéo de haute qualité avec complot film "Kyung-chul est un dangereux psychopathe qui tue pour le plaisir. Il commet des meurtres en série de manière que l’on ne peut même pas imaginer. Ses victimes sont aussi bien des femmes que des enfants. La police le traque depuis un long moment, mais est incapable de l’attraper. Un jour, Joo-yeon, la fille d’un Chef de police à la retraite devient sa proie et est retrouvé morte atrocement mutilée. Son fiancé Dae-hoon, un agent secret, décide de traquer le meurtrier lui-même. Il promet de tout faire pour se venger, même si cela signifie qu’il doit devenir un monstre lui-même." en Qualité HD. gratuit J'ai rencontré le diable en format haute définition en cliquant sur le lien de téléchargement.



... téléchargement complet J'ai rencontré le diable dans format HD 1080p ...





Costume Design : Kwon Yoo-jin, Screenplay : Park Hoon-Jung, Original Music Composer : Mowg, Gaffer : Oh Seung-chul, Director : Kim Jee-woon, Director of Photography : Lee Mo-gae, Editor : Nam Na-yeong, Producer : Hyun-woo Kim,

Bien sûr, maintenant Vous pouvez regarder film associée à J'ai rencontré le diable complète longueur et trouver la Connexion ce film J'ai rencontré le diable dans vidéo HD.


Tags: secret agent, vengeance, serial killer, bloody violence,
You've just seen the movie categories secret agent titled J'ai rencontré le diable (2010). You can bookmark this page with the URL http://dolliesseries.blogspot.com/2015/03/j-rencontre-le-diable-2010.html. Thank you!
J'ai rencontré le diable (2010) 910109.
Share this article :

0 komentar:

Posting Komentar

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. WATCH MOVIE HD COMPLETE - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger